Rechercher dans ce blog

vendredi 16 décembre 2022

N'oublie pas qu'elle est en toi !

 Tout a commencé lorsque fouillant dans la bibliothèque, je suis tombée sur Le Petit Prince et que j'ai entrepris de relire ce livre ! Une belle édition 1965, avec des étoiles sur la couverture. ⭐

Comme je vous l'écrivais dans Ma Première Lettre, ce personnage attachant est venu me réveiller ou plutôt me révéler son secret !

J'ai même osé dessiner car l'émotion était au rendez-vous, je suis bien moins douée que St Ex, pourtant j'ai osé !

Je m'en réjouis et oui, mon humeur du jour est joyeuse, je me sens de bonne humeur, un peu joueuse. 

Je vous remercie d'ailleurs pour vos messages qui rendent cette communication entre nous, facile et agréable. Un petit rendez-vous sympathique qui nous relie !

Je dédie mon Humeur du jour à Manon qui doit guetter cette publication. 😘



Sur le coeur rouge, en langue des Oiseaux figurait l'indice permettant de découvrir le prénom de St Ex : ANTOINE, elle est "en toi, ne" l'oublie pas !

Depuis, j'ai le bonheur de partager avec vous le contenu de ce joyau "Ame d'enfant", la recette est simple "être soi" dans toute son Imperfection Ordinaire, l'être avec son 💓 !

Apprécier de cheminer avec cette part enfantine qui est en chacun de nous et qui le reste jusqu'à notre dernier souffle !

Combien de personnes âgées, à la veille de leur départ pour l'Au-delà, ai-je entendu appeler "Maman !"
La Vie est remplie de passages que nous effectuons à pas sages, mesurés.

Je vous souhaite une superbe journée, en VOTRE compagnie !

Le livre comme socle,
la malle comme maison,
la rose comme symbole,
tout y est,
ou presque...






1 commentaire:

  1. Merci Âme d'enfant de nous avoir fait redécouvrir ce chef d'œuvre avec tes clés si précieuses que je vais rajouter à mon trousseau personnel!!
    Cela me donne envie de le relire avec un regard tout neuf avec mon âme d'enfant et je vais me faire un cadeau pour Noël et me l'offrir...
    Oui gardons notre âme d'enfant et sachons nous abreuver à cette source infinie et toujours disponible au plus profond de nous, alors c'est magique la Joie revient!!!

    RépondreSupprimer